Les copines régimeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines régimeuses


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valerie
Invité
Anonymous



Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyMer 20 Sep - 5:40

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous remercie de faire vivre ce site, je le consulte dés que je peux même si je ne poste pas souvent.
Depuis que j'ai commencé le programme j'ai perdu 9 kilos et je suis vraiment trés contente... mais voilà ... la plus belle chose qui pouvait nous arrivée est là ! Je suis à nouveau enceinte, aprés la perte brutale de notre petit ange il y 5 mois, il nous fait le plus beau cadeau qui soit et se choisit un petit frère ou une petite soeur !
Je suis bien entendue plutôt inquiète car je voudrais mener cette grossesse le plus sereinement possible, pour la précédente j'ai pris 18 kilos et je me demande si je peux continuer ww ?

Merci de me donner vos conseils ou avis.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et pars le coeur en joie travailler. A bientôt.

Bises à toutes. :a13:
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyMer 4 Oct - 15:09

oui tu peux continuer ww mais n'oublie pas d'augmenter tes points et de manger equilibrer je te felicite ma belle
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité
Anonymous



Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyDim 8 Oct - 20:37

Il faut augmenter de combien de points et à partir de quand ?
Moi aussi je vais essayer de repartir sur de bonnes bases car depuis que la bonne nouvelle est tombée j'ai fait n'importe quoi...
Merci de ton petit message et des félicitations bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyLun 9 Oct - 18:32

Félicitations !
Je pense que tu peux continuer les WW sans problème......
Il te faut sûrement augmenter un peu le nombre de laitages et bien prendre tes matières grasses....
Je demanderai à mon animatrice jeudi.... pour plus de précisions....
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité
Anonymous



Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyMer 11 Oct - 17:58

Bonsoir Timap,

C'est vraiment gentil de ta part. Mais il y a aussi le fait que je suis "nauséeuse" le matin berck ! Du coup je ne sais pas trop quoi manger...
Bon en même temps c'est pour la bonne cause et ça ne devrait pas durer bien longtemps....
Bises à bientôt de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 47
Localisation : Versailles snif fini le Sud Ouest
Emploi : Secrétaire en intérim
Loisir : Mon petit bout, les activités manuelles et cuisiner
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyMer 11 Oct - 18:05

flower flower flower flower flower flower flower flower

FELICITATIONS VALERIE


Je vous souhaite plein de bonheur !!!

:a1:
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité
Anonymous



Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyMer 11 Oct - 18:44

merci beaucoup,
je prends tous les voeux de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 47
Localisation : Versailles snif fini le Sud Ouest
Emploi : Secrétaire en intérim
Loisir : Mon petit bout, les activités manuelles et cuisiner
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyMer 11 Oct - 19:12

C'est avec plaisir Valérie !

Tu as raison d'essayer de faire WW pendant la grossesse ! Moi si j'avais su je l'aurai fait aussi parceque moi pas de nausées, juste une impression de barbouillée le premier mois et c'était tout !

Au bout de 3 mois j'ai dû arrêter de travailler car j'avais le placenta en bas ! On a le même métier toutes les deux sauf que moi c'est en intérim !!
Et j'avais des sacrés envies de salé, je mangeais un paquet de salé en rentrant du travail !!!
A part, ma grossesse super sauf pour l'alimentation car n'étant immunisée contre la toxo je me méfiais de tout ! Ca me gavait de laver 5 fois la salade du coup j'ai arrêté d'en acheter !!!
Je ne savais pas très bien ce à quoi j'avais droit en plus, j'avais une amie enceinte comme moi et son gynéco l'autorisait à manger des trucs que la mienne m'interdisait, un truc de fou !!!

Bref, tout ça pour dire que j'ai pris 18,5 kg et que mon fils est né 15 jours à l'avance avec un poids de 4,620 kg ! S'il était né à terme il aurait sûrement fait 5 kg !!! et j'ai accouché par césarienne donc pas de contraction pour perdre un peu de poids superflu !!!

Vu que je n'avais pas de ventre avant d'être enceinte mais alors carrément pas du tout ! Le fait d'avoir un gros bébé m'a tout détendu le ventre, et j'ai du mal à le perdre !!!

Tu vois 18 kg pris pour un bb de 4 kg 600 je trouve que ce n'est pas énorme ! Le mien a bien profité c'est clair !!!

En tout cas, j'espère que tout se passera bien pour toi !!! et pense à ton petit bout avant de penser au régime !!!

Je pense que WW peut t'aider pour manger bien et équilibrer !!!

Courage ma Belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyJeu 12 Oct - 13:53

coucou miss ecoute moi aussi je suis enceinte et si je le garde et bien je continuerai ww donc on pourrais s'entraider au pire
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 47
Localisation : Versailles snif fini le Sud Ouest
Emploi : Secrétaire en intérim
Loisir : Mon petit bout, les activités manuelles et cuisiner
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyJeu 12 Oct - 14:33

:a18: ma Lily FELICITATIONS !!!! Tu nous avais caché ça, coquine va !!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Pour vous deux toutes ces fleurs !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flochette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : neufchateau
Emploi : Maman au Foyer
Loisir : Bébé, cuisine, sorties...
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyJeu 12 Oct - 15:26

Oui félicitations lily !!!
je me réjouis de tout ca moi :) mais je compte en profiter qd meme un peu après mes études...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyJeu 12 Oct - 18:35

Hello !
Comme promis, je suis allée à la pêche aux renseignements auprès de mon animatrice...... il faut que tu prennes bien tes MG et tes laitages !!! Pas plus d'infos !!!! Elle m'a dit qu'aux USA, ils avaient arrêté le programme "femme enceinte" et que c'est pour çà qu'en France, il n'y était pas.
Celà dit, moi pendant ma grossesse, j'ai eu droit à une diététicienne de l'hôpital car j'avais explosé les scores du fameux test O'Sullivan..... Elle m'a donné une journée type + des conseils .... j'avoue que je ne les ai pas franchement suivis car les prises de sang que j'ai du faire tous les 10 jours, montraient que je controlais mon diabéte gestationnel....... bon au finish, j'ai quand même pris 17 kg !!!! oups !!!..... :connerie: :a3:
Je dois avoir ces papiers quelque part dans mon fouillis.................... si tu veux ............
Par contre, j'ai pour celles que çà intéresse le programme "maman allaitante"........... que j'ai fait avec plaisir : on a droit à plein de points en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyVen 13 Oct - 4:53

merci les filles bon on le garde ben je n'ai rien cacher du tout sachant que je l'ai appris que mercredi et ouai bb surprise bb qui me fait stresser deja enormement. Je ne veux pas que sa se voit donc je continue ww au moin pour stabiliser sachant qu'il me rester 6 kilos sur 23 de mon ancienne grossesse. Et si je ne veux pas que sa se voit c'est tout simplement que ma mere ne doit pas etre au courant quand je vais aller la voir le week end prochain disons que je vais attendre 15 jours avant de lui dire pour destresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 47
Localisation : Versailles snif fini le Sud Ouest
Emploi : Secrétaire en intérim
Loisir : Mon petit bout, les activités manuelles et cuisiner
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptySam 14 Oct - 15:06

Je ne sais pas si la stab enceinte c'est faisable mais pourquoi pas dès l'instant que tu manges des légumes, des protéines, des laitages et des fruits et que tu bois ; Bébinou aura tout ce qu'il faut !!!

Et il se passera bien des 4 twix !!! lol

Courage ma Lily et encore Félicitations à Séb et toi !!!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyLun 16 Oct - 7:16

merci ma belle

je n'ai fais aucun ecart et la balance est tres contente bon faut que je boive plus d'eau et que j'arrete le coca lol
Revenir en haut Aller en bas
pek25
Invité
Anonymous



Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyLun 16 Oct - 10:58

lol, pas facil pour moi de concilier grossess et regime.....je fais n'importe quoi depuis que je sais que je suis enceinte (c'est mon 1er) aller je laisse passer ma période d'euphorie et je recommence a faire attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyLun 16 Oct - 11:49

oui fait tres attention
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Régimeuse de diamant
Régimeuse de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 70
Localisation : isere
Emploi : sans
Loisir : marche,natation
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyLun 16 Oct - 18:44

tu as raison lily de faire attention!!!
moi pour ma fille , je mangeais pour 2, resultat
11kg en 3 mois!!!
mon geneco m'a traite de mamouth!!!!
la honte jusqu'a la fin de ma grossesse j'ai garde les 11kg!!!!
j'ai fait super gaffe!!!!
et pour mon fils en 9 mois 10kg ça mavait servi
de leçon ma 1er grossesse!!!
alors pek fait attention le bebe prend juste ce qu'il lui faut et a toi de perdre le reste apres l'accouchement!!!!
et dur dur!!!
mimi
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité
Anonymous



Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyMar 17 Oct - 18:46

Bravo et félicitation à toi Lily !

Evidemment ça pourrait être sympa de s'aider, je suis partante... Même si je n'ai pas trop le temps de poster, j'essaye de venir régulièrement sur le site.
Merci aussi à toutes les filles tous vos bons conseils, ils sont toujours bon à prendre et puis c'est génial de se motiver en échangeant nos idées, impressions et le déjà vécu...
Timap, c'est gentil d'avoir posé les questions pour nous.
A bientôt à vous toutes et bon programme
Revenir en haut Aller en bas
safou
Invité
Anonymous



Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyJeu 19 Oct - 9:21

bonjour
Je me joins à vous si vous permettez ;)
Mon parcours est noté dans mon journal de bord mais en résumé je suis enceinte de mon 4ème enfant (bientôt 3 ois de grossesse) et j'ai pris 5 kg en 3 mois (hum ) !
Il y a 2 ans j'ai fait ww et j'avais perdu 25 kg , j'étais donc à 69 kg et aujourd'hui je suis à 89 parce que pendant 2 ans j'ai pris, petit à petit...
Donc là il faut à tout pris que j'arrête maintenant de prendre, j'ai donc décidé de reprendre la méthode.
Sur le site ww j'ai cru comprendre qu'enceinte il faut ajouter 4 points aux points de stab. Comme j'ai droit à 22 points j'ai rajouté 2 pts pour la stab et 4 pts ce qui fait 28, je vais commencer comme ça et j'adapterai...Si je peux perdre 2-3 kg dans les 3 prochains mois j'en serai plutôt contente et l'idéal serait de ne reprendre que ceux là les 3 derniers lol

Valérie c vrai qu'avec les nausées c pas facile, c pour ça aussi que je me suis laissée alée à mes envies, mais là elles sont parties ! ouf ! accroche toi !

Pour mes précédentes grossesses j'ai pris 25,32 et 16 kg, franchement de quoi déprimer à la maternité quand on voit ce qu'il reste une fois bb dehors !

Alors motivons nous pour pouvoir nous regardait en face le grand jour lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyJeu 19 Oct - 10:51

moi toujours pas de nausées lol encore que sa fait maigrir
Revenir en haut Aller en bas
safou
Invité
Anonymous



Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyJeu 19 Oct - 11:09

pas toujours malheureusement, moi les nausées m'ont toujours fait manger parce qu'en mangeant je n'en avais plus !
alors elles ne sont pas toujours à souhaiter lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Régimeuse de diamant
Régimeuse de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 70
Localisation : isere
Emploi : sans
Loisir : marche,natation
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyJeu 19 Oct - 11:37

lol : coucou juste pour vous rappeller de ne pas oublier
de vous tartiner tous les jours le ventre te les cuisses de creme contre les vergetures pour assouplir la peau et eviter qu'elle ne fasse trop de vergetures!!!!
:a18: a l'epoque je l'ai fait pour mes 2 enfants et ma fille
:a18: l'a aussi applique pour les 2 siens, le dernier à 2 ans et moi tres peu de vergetures!!! et le peu sont tres fines et ma fille idem malgre de gros bebes toutes les 2: 4 kg
:a17: voila faites en ce que vous voulez!!!!
:a6: ça serai dommage surtout que c'est à vie!!!!
mimi :timide:
Revenir en haut Aller en bas
pek25
Invité
Anonymous



Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyJeu 19 Oct - 11:45

salut mimi
petite question, le médecin m'a dit comme toi d'appliquer une creme pour prévenir des vergetures, mais j'avoue que je suis un peu pommée et que je ne sais pas trop vers quel produit me tourner....si tu as des conseils (toi ou les autres) a me donner la dessus, je suis preneuse!!! :a4:

merci déja pour tous les conseils que vous donner sur le forum, ca m'aide a moins paniquer et a y voir un peu plus clair :D
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? EmptyJeu 19 Oct - 11:59

il y a une creme lineance contre les vergiture qui fonctionnent tres bien mais le prix suit aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?   Comment avez-vous concilié ww et grossesse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous concilié ww et grossesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?
» LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines régimeuses :: Nous et le régime :: Il faut qu'on en parle !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser