Les copines régimeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines régimeuses


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?

Aller en bas 
+2
lily411
nanou549
6 participants
AuteurMessage
millie64
Invité
Anonymous



Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyDim 9 Juil - 14:44

alors, tout le monde est parti en vacances ou quoi lol.

dites les filles j'aurai besoin de votre avis ...
c'est par rapport à nos objectifs à toutes de perte de poids. J'ai l'impression qu'on se fixe toutes des objectifs pour devenir mince mais vous avez pas peur qu'a penser devenir trop mince on reprenne tout ensuite ???

Si je dis ca c'est que je l'ai vécu plus d'une fois et que cette fois ci je ne veux pas que ca se passe pareil ! alors du coup je me dis que je devrais peut etre perdre moins de kilos ce coup ci et m'accepter "ronde" et me stabiliser comme ca plutot que de reprendre 15kg en 1 an et faire encore souffrir ma peau (bonjour les vergetures !!!)

je sais pas trop. c'est pas facile. Je m'étais fixé un objectif à 67kg mais finalement je me dis que 70/72 serai peut etre plus réaliste pour que je stabilise et m'accepte...

Comment avez vous vous choisi votre objectif de perte ??

Millie
Revenir en haut Aller en bas
nanou549
Régimeuse sûre d'elle
Régimeuse sûre d'elle
nanou549


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyDim 9 Juil - 14:50

C'est sur que pour moi c'est une question que je me pose aussi.
Dans 1 premier temps je compte rependre les réunions d'ici la rentrée et une fois mon poids stabiliser je me ferais un devoir d'y aller régulièrement car c'est un sacré garde fou.
Pour le reste je ne sais pas, je ne peux jurer de rien, en plus avec les années j'aurais très certainement des enfants donc je n'ai pas fini d'être au régime mais il ne faut oublier que WW est avant tout une bonne alimentation et de bonnes habitudes et pas un "régime". Si on fait attention, on devrait pas rependre de poids mais il ets vrai que le risque plane :D mais il faut y croire et on réussira :a8:
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyDim 9 Juil - 15:26

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Bobjour26te
millie64 j'ai creer un post expret pour ta question car je trouve que sa vaut le coup d'ouvrir un post pour une question qui permet de nous faire raisonner sur notre regime et sur notre perte de poid.
Alors moi tout simplement car je veux retrouver mon poid d'avant grossesse. bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyDim 9 Juil - 15:33

CATHERINE::::

Millie, Nanou il est de fait que c'est une crainte à avoir de vouloir trop perdre, je pense qu'il faut penser par rapport à votre morphologie, vous avez un gros, un moyen ou un petit squelette, pour le savoir faites le tour de votre poignée en faisant toucher le pouce et le majeur s'ils se touchent vous avez un petit squelette, s'il a du mal a se toucher le squelette est moyen et s'ils ne se touchent pas du tout qu'il y a un petit espace le squelette est gros. Donc si le squelette est petit ou moyen il est vrai que vous pouvez perdre,s 'il est gros se sera plus difficile donc l'objectif devra être un peu moins gourmand en perte, il y a 2 ans j'avais perdu le poids que je voulais perdre, mais je n'ai pas fait de stabilisation et j'ai remangé normalement, aie aie, j'ai repris le poids automatiquement, donc maintenant je recommence ww, mais là il faut absolument que je fasse une stabilisation, même si 1 kg revient ce n'est rien, car les fêtes de fin d'année pour moi c'est la casta (les petits plats, les chocolats enfin bref pleins de bonnes choses tentantes), alors ne désespérez pas tenez bon allez jusqu'au bout de vos idées et surtout faite une stabilisation, et continuer à manger ww après tout ce n'est pas désagréable de manger équilibrer, c'est surtout ça ! la cuisine ww est tellement bonne et des fois surprenante pourquoi ne pas continuer, même si on ne compte plus les points. Allez les filles bon courage, vous allez y arriver :a8:
Revenir en haut Aller en bas
millie64
Invité
Anonymous



Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyDim 9 Juil - 15:35

ben moi les 67kg c'est le poids que je faisais quand je suis rentrée à la fac soit il y a déjà 8 ans ...
c pour ca que je crois que j'ai un objectif un peu trop dur lol.
Moi c'est surtout que je pense qu'il faut que j'accepte le fait que j'aurai toujours qqs kilos en trop et que j'apprenne à m'accepter comme ca. Après tout dans ma famille, tout le monde est bien charpenté ...

Merci lily pour avoir scinder le post. Je pense aussi que c'est bon pour nous toutes de réfléchir à tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyDim 9 Juil - 15:47

ben je pense que de toute maniere meme si tu arrive a 67kilos comme sa date d'il y a 8 ans et que ta morphologie a changer et bien tu ne sera pas pareil. mais tu peux tenter le coup et si tu vois que sa bloque et bien stabilise. qui ne tente rien a rien. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité
Anonymous



Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyLun 10 Juil - 7:19

ben moi j'avais 2 objectifs le 1er était 65 kg c'était choisi par rapport à mon IMC c'est juste la limite
et mon 2eme etait 62 kg pour le symbolique -20kg !!!
vu que le régime se passe trés bien je pense que je vais tenter les 62 kg on verra

j'ai une autre question bon ben là j'en suis à - 13kg et je ne suis pas la seule dans ce cas d'avoir perdu bcp de poids sur le forum
est- ce que vous voyez un medecin ou autre pour savoir si au niveau santé tout va toujours bien?
ne serait-il pas sage d'aller voir qq'1 aprés autant de perte ?
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyMar 11 Juil - 9:05

moi j'ai perdu 15kg900 et je n'ai pas vu de medecins pour sa par contre jai vu mon medecin jeudi dernier pour mon suvi dapres grossesse et il sait que je suis au regime et il ne ma rien dit a se sujet.

bonne journée

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Jvsadore9lu
Revenir en haut Aller en bas
Flochette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : neufchateau
Emploi : Maman au Foyer
Loisir : Bébé, cuisine, sorties...
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyMar 11 Juil - 16:22

Coucou les filles ! Moi mon poids idéal est 56 kg selon l'IMC...(je fais 1m65)
J'en fais 71,7, je voudrais déja arriver a 65 pour la fin des vacances (31 aout) et ensuite essayer d'arriver vers 60 pour les fêtes.
Si j'arrive a 60, j'aviserai si je veux encore perdre, on verra ! 60 serait deja un exploit pour moi.
Je pense que l'important est de s'accepter, on peut très bien être ronde et jolie, c'est ce que mon copain me dit tout le temps. Il veut que avant tout je me sente bien dans ma peau, peu importe le poids que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
nanou549
Régimeuse sûre d'elle
Régimeuse sûre d'elle
nanou549


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyMar 11 Juil - 19:50

Oui tu as tout a fait raison Flochette, le principal est de se sentir bien. Moi mon problème c'est que ma mère a toujours été ronde et qu'elle ne s'est jamais accpeté du coup elle me pourri la vie parce que je suis ronde. Paradoxal non?
Revenir en haut Aller en bas
Flochette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : neufchateau
Emploi : Maman au Foyer
Loisir : Bébé, cuisine, sorties...
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyMar 11 Juil - 20:48

je pense que un bon départ dans le régime, une bonne perte genre 5kg encourage car on voit les résultats sur le physique et on n'a plus envie de gacher la perte!
Moi quand j'ai faim, jme dis "tant mieux cest que je maigris" cest fou ce que ca marche cette phrase !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyMar 11 Juil - 21:36

oui cela est vrai flochette ta phrase est veridique.
Par contre nanou ne le fais pas le regime pour ta mere mais pour toi. Si tu plait a toi et ton homme c'est le principale car ta mere na plus a decider pour toi, tu es majeur.

continue ainsi tu vas y arriver

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? 2885501jb
Revenir en haut Aller en bas
Flochette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : neufchateau
Emploi : Maman au Foyer
Loisir : Bébé, cuisine, sorties...
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyMer 12 Juil - 8:09

oui cest sur nanou ! pour y arriver il faut vraiment le vouloir ! moi jai voulu commencer en janvier, mais javais pas la motivation, cest seulement vers mi juin que je me suis enfin lancée.
Il faut de la motivation car sinon on craque, on se dit, bah cest pas grave, je rec demain...
Quand t'es motivée t'as pas ce problème !
Alors courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyJeu 13 Juil - 7:57

perso, j'ai toujours était forte, il y a de cela six ans, j'avais beaucoups perdu, ouis, j'ai tout repris. Avant de recommencer mon régime, j'ai un peu analyser ma situation pour savoir ou j'en étais ou je veux aller. J'ai décidé dans un premier temps de na pas travailler sur de grand objectif, je trouve cela décourageant. A chaque objectif atteint, je verrai si je veux aller plus loin ou si me sens bien comme ça.
Pour mon premier objectif, il me reste 7.6kg. je sais que j'irai plus loin... mais une guerre à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyJeu 13 Juil - 8:49

Tu a raison christelle et noubli pa ton avarar merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Régimeuse de diamant
Régimeuse de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 70
Localisation : isere
Emploi : sans
Loisir : marche,natation
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: poids   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyMer 19 Juil - 11:15

flochette, je mesure 1.66 je pese 69.400 -4kg100
et je veux arrive à 68kg.Je jongle depuis 34ans avec 2 grossesses à +ou- 5 kg mais je ne motorise pas depuis tout ce temps à depasser ce seuil, alors
essaye de faire comme moi fixe toi le plus que tu juges ne pas pouvoir te plaire et matelotte tient bon le cap!!!! :yes!:
Revenir en haut Aller en bas
Flochette
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : neufchateau
Emploi : Maman au Foyer
Loisir : Bébé, cuisine, sorties...
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyMer 19 Juil - 13:13

merci mimi mais t'en fais pas, je les retrouverai mes 60kg !!! J'y serai pour les fêtes, obligé !!!
Et tant que j'y serai pas je continuerai le régime !!!
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité
Anonymous



Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyMar 8 Aoû - 7:44

bonjour
:a4:

pour moi j'etais a 95 kilos en 2005
je me suis donnee 70 kilos
la je suis a 72,2 et je plante la depuis 10 mois a 16 ans j'etais a 66 kilos donc a 42 ans je vais pas en faire 60 pour sur
le souci et mon ventre on me demande sans cesse quand j'accouche j'ai 4 enfants et cela me vexe !!!
mais la je me dit on verra je me controle a vie de toute maniere mais je pense que si j'arrive deja a maintenir c'est bien
mon objectif etait imc 24 il est de 24,8 donc ca va mais de justesse !!!
bisous et courage ....
Revenir en haut Aller en bas
suzisush
Invité
Anonymous



Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptySam 3 Fév - 12:50

moi j'ai choisi 60KG car ca fait un chiffre tout rond!
aussi avant de me laisser aller je pesais autant. sachant que je n'ai pas eu d'enfants, que je n'allaite pas et que je n'ai pas eu de changement hormonal je ne pense pas que ce soit trop risqué si je cherche a atteindre ce poids.
sinon selon mon imc je devrais peser 57kg. personellement je ne cherche pas a franchir la barre des 60KG car je vais devoir faire une croix sur plein de bonnes choses et la vie est courte.
Revenir en haut Aller en bas
gloups
Invité
Anonymous



Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyMar 6 Fév - 12:34

62 Kg parce que c'est un poids dans lequel je me sent bien sans trop me priver. Je suis déja descendu en dessous des 60 KG (= mon poids vital) mais c'est trop de privation et franchement j'ai pas envie ! Etre bien dans son corps c'est important et pas envie de vivre d'une pomme non plus !!!
Mon IMC est pourtant a 55 KG ??? va comprendre ??? :a7:
Revenir en haut Aller en bas
Cybione
Invité
Anonymous



Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyMar 13 Fév - 9:45

Moi, parce que je pense que avec 1.65 m, 60 kg est correct.

Je ne cherche pas à revenir à mes 42 kg de mon adolescence !
A l'époque, je rêvais de grossir... maintenant c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
helene59dk
Régimeuse en herbe
Régimeuse en herbe
helene59dk


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : dunkerque
Emploi : dessinatrice bâtiment
Loisir : plus rien que le ménage
Date d'inscription : 23/10/2007

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyJeu 25 Oct - 16:48

Euh, perso, je suis ésouflé à 73kg, et moche aussi lol

Donc voilà, je me rapelles qu'il y a deux ans, je faisait 62 environ et je me sentais à l'aise....donc voilà pk je désire descendre en dessous, car j'ai envie de plaire, donc je verrai au fur et à mesure !!!! Je ne veux pas non plus faire pitié, comme on dit !!!! Et puis pour 1m59, 59 kilos, cela me plaît bien !!!

VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Régimeuse enceinte
Régimeuse enceinte
meli04


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : haute loire
Loisir : divers
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyJeu 25 Oct - 17:20

en ce qui me concerne il y a 6 ans je pesais 54kg pour 1.59cm et j etais loin d etre mince mais je me sentais a peut pret a l aise.
ensuite j ai fais les saisons et la j ai beaucoup grossi l hivers dernier je suis monter a 78kg, plus que pour ma grosse ou j avais atteint tout de meme 76kg!!!!!

mais bon sintot accouche (il y a 6 moi) j etait redescend a 64 mais la c est la cata et je stagne a 68.
resultat je me suis mis a ww et je commence vraiment tout doucement puisque je n ai perdu que 600g en 4 jours mais bon ca motive
Revenir en haut Aller en bas
helene59dk
Régimeuse en herbe
Régimeuse en herbe
helene59dk


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : dunkerque
Emploi : dessinatrice bâtiment
Loisir : plus rien que le ménage
Date d'inscription : 23/10/2007

Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? EmptyJeu 25 Oct - 17:25

ca va meli04, tu n'as pas trop à perdre, mais oui c'est vrai c'est toujours beaucoup plus facile à prendre!!!
Cela depend aussi de la région où l'on vit, chez nous c'est la bière la bête noire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?   Comment avez-vous choisi votre objectif de poids? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines régimeuses :: Nous et le régime :: Il faut qu'on en parle !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser