Les copines régimeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines régimeuses


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT Empty
MessageSujet: LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT   LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT EmptyVen 7 Sep - 13:29

Voici un nouveau post !
Ici vous mettez les livres qui vous plaisent, vous en faites un résumé avec photo et si possible le prix d'achat.

Pour acheter des livres avec livraison gratuite je vous conseille

www.amazon.fr

voilà à vous
Revenir en haut Aller en bas
lily411
Régimeuse d'argent
Régimeuse d'argent
lily411


Féminin
Nombre de messages : 2228
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : adm
Loisir : rayan mon fils et mon mari
Date d'inscription : 16/06/2006

LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT   LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT EmptyVen 7 Sep - 13:36

Proposer par FLEUREE

'Amours-etc.com''

C'est la correspondance par e-mail d'un homme te une femme qui se donne des commentaires sur leur vie ammoureuse dans le but d'avoir des commentaires du sexe opposé. Tout le livre est fait de e-mails. Donc pendant les pauses commerciales jai le temps de lire quelques e-mail et je peux facilement arrêter qd mon émission commence. Je vous met la photo du livre des fois que ça vous interesse.

Image hébergée par servimg.com

Description du produit

Présentation de l'éditeur
De : Mark à Amy
Sujet : pacte romantique
Alors tu ne cherches pas l'homme de ta vie ? Devine ce qui me plairait ? Une nouvelle amie, une épaule douce sur laquelle me ridiculiser de temps en temps... Si ça te tente... Et je sais écouter aussi (défaut génétique étrange de mon chromosome mâle). Donc, je vais oser et me proposer.
Que dirais-tu de continuer nos échanges par mails ? Juste histoire de nous tenir virtuellement la main et de nous confier nos aventures de cœur ? Genre : je te dis tout si tu me dis tout.
Moi, je veux la totale. Pour commencer, que le chagrin s'atténue. Mais au final ? Quelqu'un de parfait pour moi avec qui passer le reste de ma vie. Et quand tu auras besoin d'un avis "enfin, du mien, en tout cas" tu sauras ou me trouver.
Ton nouvel ami ?
MARK


--------------------------------------------------------------------------------
Détails sur le produit

Broché: 403 pages
Editeur : Marabout (25 avril 2007)
Collection : E.chroniques
Langue : Français
ISBN-10: 2501049160
ISBN-13: 978-2501049160


http://www.amazon.fr/Amours-etc-com-Amy-Turner/dp/2501049160/ref=sr_1_1/403-0633969-6246823?ie=UTF8&s=books&qid=1189172052&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
james bond girl
Régimeuse motivée
Régimeuse motivée
james bond girl


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 74
Localisation : belgique région liègeoise
Loisir : lecture ,jeu vidéo, surfer sur le net
Date d'inscription : 03/08/2006

LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT   LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT EmptyVen 28 Sep - 15:40

Image hébergée par servimg.com

En 1992, Louise Åkerblom, agent immobilier et jeune mère de famille prend sa voiture pour faire une dernière visite avant de rentrer chez elle. Elle se trompe de maison et est abattue froidement par un homme d'une balle en plein tête.

Dans le même temps, en Afrique du Sud, Victor Mabasha, tueur professionnel noir se voit confier une mission très rémunératrice. Les commanditaires, des Boers extrémistes très haut placés dans l'administration, projettent de faire assassiner une personnalité au sommet de l'État.

En Scanie, l'inspecteur Wallander retrouve le corps de Louise au fond d'un puits. Quelques jours plus tard, une ferme abandonnée explose non loin du lieu de la macabre découverte. Dans les débris, les policiers retrouvent un doigt noir coupé, les restes d'un émetteur sophistiqué et une pièce de pistolet rare en Scandinavie.

À partir de ces pièces de puzzle aussi hétéroclites, Wallander va peu à peu se lancer sur une piste où il croisera la route d'un ex-agent du KGB et démèlera les fils d'un complot opposant les acteurs de la lutte pour le pouvoir dans un pays situé à des milliers de kilomètres de la paisible ville d'Ystad.

Le prix chez Amazon est de 19€,mais je l'ai trouvé chez cora à 6,90€ en livre de poche.
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Régimeuse d'or
Régimeuse d'or
mésange


Féminin
Nombre de messages : 4615
Age : 61
Localisation : romans sur isere
Emploi : atsem
Loisir : bricolage, lecture, culture générale, internet
Date d'inscription : 10/07/2006

LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT   LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT EmptyDim 10 Aoû - 17:59

Je viens de finir "Alors heureuse". Ne vous fiez pas au titre, j'ai surpris quelques regards lubriques de mes voisins de trains, mais aussi mes hôtes à Bordeaux feuilleter quelques pages quand j'avais le dos tourné... Jennifer Weiner nous raconte l'histoire d'une femme toute en rondeurs qui découvre que son ex livre sa vie sexuelle dans un magasine féminin... Loin de se morfondre, elle choisit de rebondir et de tout faire pour vivre heureuse même ronde.....
J'ai passé un bon moment avec Candace Shapiro, je vous le recommande.

Bonne lecture

Ah, j'oubliais... Je viens de commencer "les recettes du bonheur", cela se passe dans une boulangerie patisserie.... Décidemment
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 47
Localisation : Versailles snif fini le Sud Ouest
Emploi : Secrétaire en intérim
Loisir : Mon petit bout, les activités manuelles et cuisiner
Date d'inscription : 12/06/2006

LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT   LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT EmptyMer 13 Aoû - 10:25

Moi j'aime beaucoup les livres de Danielle Steel !

J'aime les lire car ce sont certes des histoires d'amour mais surtout des bouquins où on a pas besoin de se prendre la tête !!!

Sinon je lis les bouquins de cuisine en ce moment ! hi hi hi !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT   LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LIVRES QUI VOUS PLAISENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous choisi votre objectif de poids?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines régimeuses :: Nous et le régime :: Il faut qu'on en parle !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser