Les copines régimeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines régimeuses


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ventre plat.....Au Secours!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie56
Invité
Anonymous



ventre plat.....Au Secours!!!! Empty
MessageSujet: ventre plat.....Au Secours!!!!   ventre plat.....Au Secours!!!! EmptySam 28 Oct - 12:18

coucou tlm alors voilà moi je me demandais s'il n'y aurait pas une solution pour perdre plus de ventre parce que ww c'est sûr c'est bien mais le pb c'est que depuis le début j'ai perdu 5.5 kgs mais je le vois pas vraiment sur le ventre :grrr:
or c'est surtout de là que je voulais perdre!!!
Donc s'ils vous plait aidez-moi! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité
Anonymous



ventre plat.....Au Secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ventre plat.....Au Secours!!!!   ventre plat.....Au Secours!!!! EmptySam 28 Oct - 12:47

Déjà félicitations pour les 5.5 kgs. Lors d'un régime on perd du poids, certes, mais le corps a besoin d'être remusclé. Au début de mon régime en juin, j'étais comme toi j'avais toujours mon GROS ventre, et en faisant des abdos règulièrement, la sangle abdominale se renforce, et maintenant après avoir perdu mes 13 kgs eh bien je n'ai plus de ventre.
Mais je continue toujours à faire du sport dans une salle, car j'ai constaté que sans le sport je ne serais jamais parvenue à ce résultat, et que surtout le moindre excès est vite effacé par le sport.
Courage
Christine
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Régimeuse de diamant
Régimeuse de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 70
Localisation : isere
Emploi : sans
Loisir : marche,natation
Date d'inscription : 16/07/2006

ventre plat.....Au Secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ventre plat.....Au Secours!!!!   ventre plat.....Au Secours!!!! EmptySam 28 Oct - 15:23

tu as tout à fait raison!!!!
il faut faire du sport avec le regime et meme apres!!!!!
ça retend les tissus, on se raffermie et en plus on se sent bien!!!!
alors on a tout à gagner
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marie56
Invité
Anonymous



ventre plat.....Au Secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ventre plat.....Au Secours!!!!   ventre plat.....Au Secours!!!! EmptySam 28 Oct - 15:36

bien sûr Christine j'ai déjâ pensé à faire des abdos mais avant j'en faisais mais ça me faisait horriblement mal au cou je ne sais pas pourquoi, j'avais peut-être une mauvaise position. Je vais réessayer en tout cas.....et on verra bien


c'est toi qu'il faut féliciter pour ta perte de 13kgs!!! :yes!:
Revenir en haut Aller en bas
Marie56
Invité
Anonymous



ventre plat.....Au Secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ventre plat.....Au Secours!!!!   ventre plat.....Au Secours!!!! EmptyDim 29 Oct - 20:57

finalement j'en ai fait ce matin un petit 1/4 d'heure et ça a été :a8:
donc c'est parti pour une cure d'abdos!!!!!
Mais par contre à quelle fréquence en faisais-tu Christine? j'aimerai bien avoir les meilleurs résultats possibles
Revenir en haut Aller en bas
loutre soyeuse
Super Régimeuse
Super Régimeuse
loutre soyeuse


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 43
Localisation : sud
Emploi : no comment! :p
Loisir : loisirs créatifs, lecture, ...
Date d'inscription : 16/10/2006

ventre plat.....Au Secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ventre plat.....Au Secours!!!!   ventre plat.....Au Secours!!!! EmptyDim 29 Oct - 21:55

j'en fesait au minumum 3 fois par semaine avant mon opération ... et ca marchait bien! mais c'était abdos+ fessiers+ cardio training (cad de la marche rapide ou du velo ou de la corde a sauté ou un foot ou un tennis ou de la nage..... et le TOUT trois fois par semaine... voila comment j'avais perdu 20 kilos!!! et acquis un jolie silouette!

bizarrement au début tu te foprce et ensuite c'est comme une drogue... quand j'ai du arrété de force , j'ai été super malheureuse ..... et maintenant j'ai du mal a reprendre bizarre, non? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loutresoyeuse.canalblog.com/
suzisush
Invité
Anonymous



ventre plat.....Au Secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ventre plat.....Au Secours!!!!   ventre plat.....Au Secours!!!! EmptyMer 24 Jan - 19:01

loutre soyeuse: je ressens la meme chose que toi.
sinon j'ai entendu dire qu'il faut prendre un verre d'eau le matin a jeun.
sinon en faisant de nombreuses recherches sur internet, il faut manger des cereales completes car elles facilitent le transit et eviter les crudités car cela fait gonfler le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Kristounette
Nouvelle Régimeuse
Nouvelle Régimeuse



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 63
Localisation : Provence
Loisir : Plongée sous marine, voile, aquagym, step
Date d'inscription : 21/11/2007

ventre plat.....Au Secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ventre plat.....Au Secours!!!!   ventre plat.....Au Secours!!!! EmptyJeu 6 Déc - 14:30

bonjour
tu peux essayer les aqua -abdos, c'est moins difficile et très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Régimeuse déterminée
Régimeuse déterminée
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Loisir : Tai Chi, Viet Vo Dao (art martial vietnamien), Loisirs créatifs, rando.
Date d'inscription : 11/09/2007

ventre plat.....Au Secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ventre plat.....Au Secours!!!!   ventre plat.....Au Secours!!!! EmptyJeu 3 Jan - 12:19

ah le bidon....c'est vrai ce n'est pas facile de le perdre !! :pff: Pourtant j'ai minci d'un peu partout depuis le debut : les bras, la taille, les hanches, les cuisses...mais de profil ça deborde toujours trop du coté du nombril... :mdrb:

Pourtant je fais pas mal d'abdos à mon cours d'arts martiaux deux fois par semaine en echauffement, mais apparemment ça ne suffit pas....ça m'enerve...j'ai ressorti aussi un appareil type "sport elec" de stimulation musculaire et je stimule les abdos tous les soirs avec le programme adequat, mais la difference ne saute pas aux yeux.... :pourkoi: Combien de temps et de fois faut il faire d'abdos pour que ça change vraiment quelque chose à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Régimeuse de diamant
Régimeuse de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 70
Localisation : isere
Emploi : sans
Loisir : marche,natation
Date d'inscription : 16/07/2006

ventre plat.....Au Secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ventre plat.....Au Secours!!!!   ventre plat.....Au Secours!!!! EmptyJeu 3 Jan - 12:27

lol je ne peux pas t'aider gaia!!! je ne suis pas ventrue meme menauposée!!!! contente
desolée, mimi :a4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventre plat.....Au Secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ventre plat.....Au Secours!!!!   ventre plat.....Au Secours!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventre plat.....Au Secours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines régimeuses :: Nous et le régime :: Il faut qu'on en parle !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser