Les copines régimeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines régimeuses


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 régime et travail de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
magounet
Invité
Anonymous



régime et travail de nuit Empty
MessageSujet: régime et travail de nuit   régime et travail de nuit EmptyLun 4 Déc - 17:08

bonjour à toutes,
voilà mon souci,j'exerce un travail de nuit et je suis embêter pour calculer mes points.
En effet,la nuit je mange quelque chose car sinon c'est un peu dur (je fais 20h45 6h45),alors est-ce-que je dois manger un repas complet ou alors une sorte de collation et manger un petit-déj en rentrant avant d'aller me coucher?
Dans ce cas,les points de ma nuit je les calcule quand?par exemple pour ce soir,les points utilisés je les calcule encore pour le lundi ou déjà pour le mardi :a7:
Quel casse-tête!! :pff:
Merci d'avance
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 47
Localisation : Versailles snif fini le Sud Ouest
Emploi : Secrétaire en intérim
Loisir : Mon petit bout, les activités manuelles et cuisiner
Date d'inscription : 12/06/2006

régime et travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: régime et travail de nuit   régime et travail de nuit EmptyLun 4 Déc - 19:09

Si tu fais un repas correct le soir, la nuit essaie de manger des fruits et des yaourts !!! et en rentrant tu prends un petit déj' !!!

Le problème c'est que si tu prends ton petit déj trop tôt tu risques de ne pas tenir la journée !!!

Voilà ce que j'en pense ! Je ne sais pas s'il y a sur le forum d'autres personnes qui travaillent la nuit !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



régime et travail de nuit Empty
MessageSujet: travail de nuit   régime et travail de nuit EmptyMar 5 Déc - 13:10

bonjour,
Je travaille de nuit en CHU.
Pour compter mes points, quand je suis au boulot, ma collation de 2 heures, je la considère comme mon petit déjeuner (yaourt, compote, 50g de pain, café). En rentrant je me couche sans manger.
Quand je me lève, souvent je prends à nouveau un petit dèj mais avec des céréales et un fruit (je suis plutôt sucrée!)
Une collation si besoin à 17 heures puis un repas du soir normal.
Et quand je ne travaille pas la nuit d'après et que je me lève plus tôt, je déjeune normalement.
Qu'en penses tu? Suis je claire?
Je ne reporte pas les points je reste au jour le jour
Bon courage
:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime et travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: régime et travail de nuit   régime et travail de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régime et travail de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines régimeuses :: Nous et le régime :: Il faut qu'on en parle !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser