Les copines régimeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines régimeuses


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sniff gros relachement !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sniff gros relachement !! Empty
MessageSujet: Sniff gros relachement !!   Sniff gros relachement !! EmptyLun 3 Mar - 12:37

Depuis quelques semaines, je respecte plus rien, je fais plein plein d'excès ! j'ai repris 2 kilo.....et ça me déprime que je continue à manger....Je sais plus comment faire pour me remotiver.
Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
sissi007
Régimeuse en herbe
Régimeuse en herbe
sissi007


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Belgique - Namur
Loisir : Lecture
Date d'inscription : 17/10/2007

Sniff gros relachement !! Empty
MessageSujet: Re: Sniff gros relachement !!   Sniff gros relachement !! EmptyLun 3 Mar - 12:44

coucou !!

je suis dans le même cas que toi, j'ai déprimé pendant plusieurs mois pour raison familiale, bref, heureusement que j'ai mes filles car je craquerais, je serais bonne à enfermer (façon de parler) je suis totalement invivable pour le moment et résultat je mange !!!

bref, j'ai repris plus ou moins deux kilos aussi mon image me dégoute car je n'arrive pas au poids désiré sans doute par manque de volonté!!

c'est pour cette raison que je suis si contente d'avoir retrouver ce forum tu verras les filles sont trop sympa, on nous soutient comme il faut, je ne suis pas d'une grande aide mais pense comment tu te sentirais si tu avais des kilos en moins, cherche qqch qui te motiverais.

exemple: je me suis acheté une nouvelle jupe super mignonne mais avec une taille plus petite exprès en me disant que je devrais forcément perdre pour pouvoir rentrer dedans !!
peut être bête mais pour moi ça marche


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Régimeuse déterminée
Régimeuse déterminée
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Loisir : Tai Chi, Viet Vo Dao (art martial vietnamien), Loisirs créatifs, rando.
Date d'inscription : 11/09/2007

Sniff gros relachement !! Empty
MessageSujet: Re: Sniff gros relachement !!   Sniff gros relachement !! EmptyLun 3 Mar - 13:47

Il n'y a rien de bête Sissi, tout ce qui peut te motiver est bon à prendre ! ;)

Je crois qu'il faut arreter de penser "regime" et plutot chercher à se faire plaisir tout en faisant du bien à son corps. contente Quand je suis un peu lassée je prends le livre des points et je cherche les aliments qu'il me plairait de manger, ou de gouter et qui ne font pas trop de points. Ou bien je cherche dan sles livres de recette WW ou sur les sites des recettes sympas qui changent un peu de l'ordinaire.

Au début pour m'accrocher je me disais que j'ai plus de plaisir à devenir mince et le rester qu'à me gaver de fromage, ou de cacahuetes. Les biscuits apero ça ne fait plaisir que le temps de les avaler, mais se sentir bien dans sa peau c'est un plaisir de chaque instant....Comme tu vois Sissi chacun a son truc qui peut sembler bête, mais si ça nous aide alors pourquoi pas ? :a16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sniff gros relachement !! Empty
MessageSujet: Re: Sniff gros relachement !!   Sniff gros relachement !! EmptyMar 4 Mar - 12:01

Merci les filles pour votre soutien.....je vais essayer de me ressaisir ! Allez on y croit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sof88
Régimeuse déterminée
Régimeuse déterminée
sof88


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 53
Localisation : metz
Emploi : étudiante
Loisir : vélo surfeuse WW gourmande
Date d'inscription : 11/12/2006

Sniff gros relachement !! Empty
MessageSujet: Re: Sniff gros relachement !!   Sniff gros relachement !! EmptyJeu 6 Mar - 16:04

coucou sarah

pourquoi tu n'ouvre pas un journal cela permet d'écrire ses menus,joies,déception ....

:bonsoir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sniff gros relachement !! Empty
MessageSujet: Re: Sniff gros relachement !!   Sniff gros relachement !! EmptyJeu 6 Mar - 20:53

Non je n'aime pas trop raconter ma vie en détail, j'ai du mal à écrire ce que je ressens.... mais je profite de vos journaux, ça m'aide beaucoup de vous lire.
merci quand même pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sniff gros relachement !! Empty
MessageSujet: Re: Sniff gros relachement !!   Sniff gros relachement !! EmptyMar 11 Mar - 19:47

2 Kgs de repris, ce n'est rien si on ne les laisse pas s'installer...
Une semaine à bloc et la perte va remotiver ! Allez, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniff gros relachement !! Empty
MessageSujet: Re: Sniff gros relachement !!   Sniff gros relachement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniff gros relachement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines régimeuses :: Nous et le régime :: Il faut qu'on en parle !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser