Les copines régimeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines régimeuses


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 manger du chocolat...c'est mal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



manger du chocolat...c'est mal ? Empty
MessageSujet: manger du chocolat...c'est mal ?   manger du chocolat...c'est mal ? EmptyLun 5 Nov - 12:46

Bonjour !
J'ai du mal à me passer de mon ti carré de chocolat quotidien....mais je le comptabilise bien évidemment...
Mais des fois je culpabilise de manger ces bonne choses..même si ça rentre toujours dans mon capital de points !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manger du chocolat...c'est mal ? Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat...c'est mal ?   manger du chocolat...c'est mal ? EmptyLun 5 Nov - 13:34

Salut sarah.57 :sunny:

Il ne faut pas culpabiliser ... Le vrai + du programme Weight-Watchers, c'est justement qu'il n'y a pas d'aliment interdit. :a16:
Moi aussi je mange du chocolat. ;) Je me garde des points pour 1 carré le midi et 1 carré le soir, sinon je sais que je craquerais pour la tablette complète ...
Si tu comptabilises bien ce petit plaisir dans ton capital point et que tu as une alimentation variée à côté, ce sera sans conséquence.

:mdr76:

2 carrés de chocolat par jour et pourtant 4 semaines de programme et 4 kilos perdus :a8:


Courage
:allez:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Régimeuse déterminée
Régimeuse déterminée
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Loisir : Tai Chi, Viet Vo Dao (art martial vietnamien), Loisirs créatifs, rando.
Date d'inscription : 11/09/2007

manger du chocolat...c'est mal ? Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat...c'est mal ?   manger du chocolat...c'est mal ? EmptyLun 5 Nov - 13:43

Moi aussi j'aime bien mon petit carré de chocolat noir le midi avec la café...alors je le prends , mais pas tous les jours, et je comptabilise sans culpabiliser !!!!:chocolat: Mais je n'en mange qu'un ...contrairement au smiley gourmand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger du chocolat...c'est mal ? Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat...c'est mal ?   manger du chocolat...c'est mal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manger du chocolat...c'est mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines régimeuses :: Nous et le régime :: Il faut qu'on en parle !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser