Les copines régimeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines régimeuses


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite question sur les féculents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur les féculents Empty
MessageSujet: petite question sur les féculents   petite question sur les féculents EmptySam 10 Fév - 17:56

l'animatrice nous rabache tout le temps de manger des féculents a chaque repas je voulais savoir si on vous le disait aussi parce que je ma rapelle pas l'avoir vu noté quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question sur les féculents Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les féculents   petite question sur les féculents EmptyDim 11 Fév - 14:22

oui, charlotte c'est préférable mais si à un repas tu n'en prends pas parce que tu en as suffisamment pris dans la journée tu peux t'en passer, ce n'est vraiment pas grave je pense que d'autres seront d'accord avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anisabel
Super Régimeuse
Super Régimeuse
Anisabel


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 59
Localisation : Commentry, Allier
Emploi : Adjoint Administratif en lycée agricole
Loisir : Poterie, loisirs pour le moment ... mais qui sait ??
Date d'inscription : 21/07/2006

petite question sur les féculents Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les féculents   petite question sur les féculents EmptyDim 11 Fév - 15:51

Les féculents, Charlotte, te permettent de tenir jusqu'au repas suivant. Maintenant tout dépend de ce que tu manges à la place. Moi, effectivement, j'en prends à chaque repas : pain le matin, et pour les autres repas soit du pain, soit un féculent mais pas les deux au même repas. Je sais que si je n'en mange pas un peu, j'aurais faim et c'est alors le risque de craquer sur des aliments gras et sucrés.
Tu as fait ton journal ? Je vais aller jeter un oeil, si tu as mis tes menus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur les féculents Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les féculents   petite question sur les féculents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur les féculents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines régimeuses :: Nous et le régime :: Il faut qu'on en parle !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser