Les copines régimeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines régimeuses


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les bonnes raisons de ne pas craquer !

Aller en bas 
+3
Kristounette
loutre soyeuse
Sophie
7 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 47
Localisation : Versailles snif fini le Sud Ouest
Emploi : Secrétaire en intérim
Loisir : Mon petit bout, les activités manuelles et cuisiner
Date d'inscription : 12/06/2006

Les bonnes raisons de ne pas craquer ! Empty
MessageSujet: Les bonnes raisons de ne pas craquer !   Les bonnes raisons de ne pas craquer ! EmptyDim 17 Déc - 15:43

1. Toutes les fringues sexy que tu vas pouvoir mettre

2. Ce jean coupe super serrée dans lequel tu vas rentrer !

3. Toutes les remarques que vont te faire tes proches « t’as tellement maigri ! comment t’as fait » - « euuuh, bah rien de spécial, j’ai supprimé les fast food pendant quelque temps ! »

4. Ton estime de toi-même qui est en miette et que tu vas retrouver

5. Le fait de t’habiller pour sortir ne sera plus une corvée, mais un plaisir

6. Tu ne compteras plus tes bourrelets sous la douche !

7. Plus d’épreuve du maillot de bain !!

8. Plus de « Chéri, trop forte la lumière ! Comment ça, elle est tamisée ? Eteins alors, tu veux ? »

9. Plus d’angoisse, de bouffées de chaleur et de sentiment de panique quand l’infirmière / la copine/ une connaissance demande innocemment « Au fait, combien tu pèses ? »

10. Dans la rue, plus jamais de « t’as vu la grosse ? », de « arrête de bouffer, tu es déjà gavée ! » ou de « grosse vache » !!! Je jure devant Dieu qu’une fois mince, je me pavanerai avec la patisserie la plus grasse de toute la boulangerie sans une once de culpabilité ni de honte !

11. Pas essoufflée après les 3 étages d’escaliers pour monter chez ta copine

12. La vendeuse te dira, le sourire au lèvres « votre taille, mademoiselle ? » plutôt que « on fait pas plus de 42... d’ailleurs, cette taille n’existe que dans quelques modèles ! »

13. Ne plus te sentir comme étant « la grosse sympa » de ta bande de copines, qui portent toutes du 36 et n’ont jamais fait de régime de leur existence

14. Arrêter de te cacher, de rester chez toi parce que quand te sors, tu te sens systématiquement grosse, moche et débile donc tu paniques et tu n'as plus qu’une envie : RENTRER !

15. Pouvoir réaliser ce vieux rêve : Mettre un simple jean délavé, un marcel noir bien moulant, des converses noires et pouvoir te regarder dans la glace puis penser « t’es vraiment sexy, ma belle ! »

16. Enfin sentir les regards des mecs se poser sur toi, faire le poids (au sens figurééééé !!) à coté de ta copine super canon et super bien foutue qui te trimballe de force en boîte ( pour étinceler de plus belle, vu que tu passes pour la nana complexée et coincée ?!)

17. Porter la queue de cheval ou tiens, le chignon, sans avoir l’impression que là, dans la glace, c’est une énorme boule, avec deux joues gigantesques qui te regarde avec une tête pitoyable

18. Ne plus envier qui que ce soit, ni les belles inconnues, ni les célèbres beautés qui nous motivent maintenant... être toi-même mais au summum de ta beauté, au top de ton potentiel !

19. Te sentir bien dans ton corps, ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Invité
Anonymous



Les bonnes raisons de ne pas craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de ne pas craquer !   Les bonnes raisons de ne pas craquer ! EmptyDim 17 Déc - 19:38

arrête tu me fais rêver...je me pince, mince je n'en suis pas là mais j'y arriverai.
merci Sophie
didoo
Revenir en haut Aller en bas
loutre soyeuse
Super Régimeuse
Super Régimeuse
loutre soyeuse


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 43
Localisation : sud
Emploi : no comment! :p
Loisir : loisirs créatifs, lecture, ...
Date d'inscription : 16/10/2006

Les bonnes raisons de ne pas craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de ne pas craquer !   Les bonnes raisons de ne pas craquer ! EmptyJeu 8 Fév - 23:10

j'ai recu le catalogue des 3 su****.... et je me suis dis toutes ces choses a la foi en regardant les pages.....

ce que je reve d'un jean, marcel, converses.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loutresoyeuse.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes raisons de ne pas craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de ne pas craquer !   Les bonnes raisons de ne pas craquer ! EmptySam 1 Sep - 15:20

salut toi....
J'avoue que le 1....de ta liste me fait saliver ! bon, on se concentre et on s'en souvient dès la prochaine crise existentielle !!
merci
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Kristounette
Nouvelle Régimeuse
Nouvelle Régimeuse



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 63
Localisation : Provence
Loisir : Plongée sous marine, voile, aquagym, step
Date d'inscription : 21/11/2007

Les bonnes raisons de ne pas craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de ne pas craquer !   Les bonnes raisons de ne pas craquer ! EmptyJeu 6 Déc - 14:34

Super ta liste... j'adhère car il faut positiver
Revenir en haut Aller en bas
fleuree
Régimeuse résolue
Régimeuse résolue
fleuree


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : Québec (canada) -6hres
Emploi : éducatrice
Loisir : scrapbooking
Date d'inscription : 09/10/2006

Les bonnes raisons de ne pas craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de ne pas craquer !   Les bonnes raisons de ne pas craquer ! EmptyLun 21 Juil - 18:44

WOWWWWWWWWWWWWWWWWW

C'est tellement vrai!!!!!

fleuree flower
Revenir en haut Aller en bas
granny
Admin
Admin
granny


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 72
Localisation : Grenoble
Loisir : lecture, montage photo, websurf, chant
Date d'inscription : 05/01/2007

Les bonnes raisons de ne pas craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de ne pas craquer !   Les bonnes raisons de ne pas craquer ! EmptyLun 21 Juil - 22:17

Ah oui ... se sentir enfin bien dans son corps !!!!! :a8: :a8: :a8: :a8:
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Régimeuse d'or
Régimeuse d'or
mésange


Féminin
Nombre de messages : 4615
Age : 61
Localisation : romans sur isere
Emploi : atsem
Loisir : bricolage, lecture, culture générale, internet
Date d'inscription : 10/07/2006

Les bonnes raisons de ne pas craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de ne pas craquer !   Les bonnes raisons de ne pas craquer ! EmptyMar 22 Juil - 7:09

Bonne piqure de rappel !!!
Revenir en haut Aller en bas
igora
Nouvelle Régimeuse
Nouvelle Régimeuse
igora


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 16/06/2006

Les bonnes raisons de ne pas craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de ne pas craquer !   Les bonnes raisons de ne pas craquer ! EmptyMar 22 Juil - 16:37

kikou sophie d'accord avec toi mais il faut d'abord que je soit bien dans ma tete pour y arriver et en ce moment ce n'est pas le cas beaucoup de soucis avec zhom
bonne soirée à toutes
gros bisous
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes raisons de ne pas craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes raisons de ne pas craquer !   Les bonnes raisons de ne pas craquer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes raisons de ne pas craquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines régimeuses :: Nous et le régime :: Il faut qu'on en parle !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser