Les copines régimeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copines régimeuses


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De retour avec Propoints

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 47
Localisation : Versailles snif fini le Sud Ouest
Emploi : Secrétaire en intérim
Loisir : Mon petit bout, les activités manuelles et cuisiner
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour avec Propoints Empty
MessageSujet: De retour avec Propoints   De retour avec Propoints EmptyLun 14 Mar - 9:27

Coucou,

Me revoilà après des lustres d'absence et des kilos toujours en trop bien évidemment !

J'ai commencé la semaine dernière le nouveau programme PROPOINTS de Weight Watchers.

J'ai l'impression d'être à nouveau débutante alors que je connaissais Flexipoints sur le bout des doigts !!!

J'espère que le forum retrouvera un peu de vie !

Bises

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Anisabel
Super Régimeuse
Super Régimeuse
Anisabel


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 59
Localisation : Commentry, Allier
Emploi : Adjoint Administratif en lycée agricole
Loisir : Poterie, loisirs pour le moment ... mais qui sait ??
Date d'inscription : 21/07/2006

De retour avec Propoints Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Propoints   De retour avec Propoints EmptyVen 25 Mar - 16:05

Coucou,

Ca fait plaisir de revoir un peu de monde de temps en temps... Moi aussi, j'ai repris WW Propoints depuis début Janvier. J'en suis à -6 kg mais je suis moyennement sérieuse, alors ça me convient.

Comment faire pour que le forum reprenne vie ?? Plusieurs fois on a essayé mais sans vraiment de succès. Heureusement, il existe toujours et permet de se croiser de temps à autre mais ce n'est pas assez. Crois-tu que si on envoie un message à toutes, elles le recevront si elles ne viennent plus du tout ??

Peut-être à essayer....

A bientôt peut-être.

Anisabel
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Propoints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copines régimeuses :: Nous et le régime :: Il faut qu'on en parle !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser